Références

Intervenant auprès des plus grands groupes, ou au service des centrales d'achats, acxias a démontré sa capacité à accompagner de multiples projets d'optimisation des organisations et des systèmes d'information achats d'entreprises de tout secteur : automobile, métallurgie, services, transports, agro-alimentaire, luxe…
Nos clients témoignent de leur satisfaction. Cliquer sur les logos ci-dessous pour lire leurs témoignages.

  • Avec les technologies nouvelles, on a besoin de montrer, faire sentir, faire germer les idées. La connaissance des solutions associée à la créativité et la pugnacité des consultants acxias ont fait avancer notre projet.

    Directeur des achats Europe
    5-ArcelorMittal-DE4
  • acxias a la compétence rare de comprendre à la fois les exigences métiers achats et de maîtriser les solutions ARIBA. Les consultants acxias ont constitué le pont collaboratif entre les services Achats et la DSI.

    Directeur achats indirects groupe ARCELORMITTAL
    5-ArcelorMittal-DE6 (Copier)
  • acxias se démarque par sa capacité à comprendre les besoins des Directions Achats, à apporter une expertise par rapport aux solutions informatiques et de la créativité dans le choix de solutions. L'écoute et l'analyse d'acxias ont permis de traduire les besoins opérationnels en fonctionnalités performantes.

    Directeur des Achats Belgique
    5-ArcelorMittal-DE1
  • acxias m'a convaincu de l'intérêt de ce projet stratégique, très structurant pour la fonction Achats. La capacité à convaincre les directions fonctionnelles (Achats, Comptabilité) et à donner envie d'adhérer au projet ont été des facteurs clé de succès du projet.

    Directeur des Achats Belgique
    5-ArcelorMittal-DE3
  • J'avais besoin d'un partenaire pour « imaginer le projet », l'incarner : acxias a assuré ce rôle de leadership. Je savais que je pouvais leur faire confiance.

    Directeur des achats Europe
    5-ArcelorMittal-DE5
  • acxias présente l'avantage de la flexibilité, s'adapte à son client et n'impose pas « une » méthodologie à l'inverse des grands cabinets.

    Directeur des achats Europe
    5-ArcelorMittal-DE6