webleads-tracker

Brève Éditeurs - avril 2019 | Acxias
 

Convention USF 2022 : Richemont présente son projet aux utilisateurs SAP Flash News - Convention USF 2022 : Richemont présente son projet aux utilisateurs SAP Avec son dispositif de facturation électronique, la France joue l’innovation Flash News - Avec son dispositif de facturation électronique, la France joue l’innovation Une collaboration fournisseurs renforcée sécurise la supply chain mondiale Flash News - Une collaboration fournisseurs renforcée sécurise la supply chain mondiale Pour les approvisionnements indirects, les solutions spécialisées ont la cote Flash News - Pour les approvisionnements indirects, les solutions spécialisées ont la cote Une solution de dématérialisation globale des factures Flash News - Une solution de dématérialisation globale des factures La facturation électronique génère des gains à tous les niveaux Flash News - La facturation électronique génère des gains à tous les niveaux

BrèvesBrève Éditeurs – avril 2019

30 avril 2019
https://www.acxias.com/wp-content/uploads/2020/03/brève-éditeurs.jpg

Corcentric finalise l’acquisition de Determine

Deux mois après l’annonce préliminaire, l’éditeur américain de solutions d’automatisation des processus achats et financiers vient de finaliser le rachat de la quasi-totalité des actifs de Determine, suite à l’approbation par le conseil d’administration des deux sociétés et par les actionnaires. D’un montant de 32 millions de dollars, l’opération doit permettre de compléter la plateforme Cloud Determine de services complémentaires (conseil, solutions de paiement et de gestion financière), pour renforcer les résultats et le ROI des projets. Né en 2015 du rapprochement de Selectica, B-pack et Iasta, Determine exercera désormais ses activités sous le nom de « Determine, a Corcentric company ». Le nouvel ensemble revendique plus de 6000 références clients dans le monde.

 

Coupa poursuit ses emplettes

Quelques mois après les rachats successifs de DCR, Aquiire et Hiperos, fin 2018, l’éditeur américain vient de procéder à une nouvelle acquisition en mettant la main sur Exari, pour 215 millions de dollars. Cette opération majeure doit lui permettre de renforcer la gestion des contrats de sa full suite achats, qui avait déjà bénéficié des apports d’une autre solution spécialisée, Contractually, rachetée en 2016. Avec près d’une quinzaine d’opérations de croissance externe depuis sa création, l’éditeur doit continuellement relever le défi de l’intégration, pour réduire la fragmentation de sa plate-forme. Fin 2018, Coupa comptait 1 300 collaborateurs et revendiquait plus de 1 000 clients à travers le monde, pour un chiffre d’affaires d’environ 185 millions de dollars.

LES BUREAUX ACXIAS
Suisse
Le Coutset 18
1485 Nuvilly
France
8 rue de Choiseul
75002 Paris
CONTACTER ACXIAS
Nous privilégions les échanges directs avec nos clients.
Vous avez une question, vous souhaitez un diagnostic ?
N'hésitez pas à nous contacter :
Suisse : Tél. 0215 190 150
France : Tél. 01 84 17 63 31
RESTONS EN CONTACTRetrouvez-nous sur :
PUBLICATIONSRecevez nos publications
Tous les mois notre équipe décrypte des problématiques qui font le buzz rien que pour vous !
Copyright © 2021 Acxias – Tous droits réservés