webleads-tracker

Lancement de l’offre Ariba Start sourcing

 

BrèvesLancement de l’offre Ariba Start sourcing

16 juillet 2020
https://www.acxias.com/wp-content/uploads/2020/07/acxias-offre-ariba-start-sourcing-economie-consultation-appel-offre-enchere-inversee.jpg

Après la mise à disposition par l’éditeur SAP d’Ariba Start sourcing, une version packagée du module de sourcing de sa suite Ariba, centrée sur 90 % des fonctionnalités, Acxias propose d’accompagner les entreprises dans la prise en main de cette offre : préparation, formation, activation, bilan. Proposée gratuitement pendant 90 jours, pour 5 utilisateurs et 90 événements maximum, cette version promet une réduction de plus de 30 % du temps de consultation et de négociation, grâce notamment à sa connexion à l’Ariba Discovery référençant environ 4,6 millions de fournisseurs potentiels. Ariba Start sourcing permettrait ainsi des économies de 3 à 5 % sur les consultations, par appels d’offres ou enchères inversées. Pour pérenniser l’approche, il est ensuite possible de passer à la solution globale SAP Sourcing, utilisable sans limitation, en conservant l’historique des données et des opérations réalisées.

Visionner la démo de la solution | Contactez-nous afin de bénéficier de la solution gratuitement pendant 90 jours

Footer

PLUS D'INFORMATIONSContactez nous
Nous privilégions les échanges directs aves nos clients. Vous avez une question, vous souhaitez un diagnostic, n'hésitez pas à nous contacter :
RESTONS EN CONTACTRetrouvez-nous sur :
PUBLICATIONSRecevez nos publications
Tous les mois notre équipe décrypte des problématiques qui font le buzz rien que pour vous !
Copyright © 2024 Acxias – Tous droits réservés