webleads-tracker

L’intégration des solutions P2P et ERP disséquée par Gartner

 

AccueilblogBrèvesL’intégration des solutions P2P et ERP disséquée par Gartner

22 mars 2022
https://www.acxias.com/wp-content/uploads/2022/03/integration-solution-p2p-erp-gartner-procure-to-pay-achat-indirect.jpg

Par rapport à un ERP, l’utilisation d’une solution spécialisée Procure-to-pay simplifie les processus (mise à disposition de catalogues, création étendue des demandes, validation accélérée, automatisation des commandes, etc.), notamment sur le périmètre des achats indirects, permettant de gagner en efficacité tout en réduisant les délais et les coûts. L’intégration entre les deux mondes n’en demeure pas moins essentielle, rappelle le cabinet Gartner dans un récent rapport sur le sujet, pour faciliter les interactions et les échanges d’informations tout au long de la chaîne de traitement, et en particulier lors de l’étape finale de facturation-paiement. Aux nombreuses entreprises rencontrant des difficultés pour identifier les éléments à interfacer, le document apporte des réponses précises et propose une méthodologie, largement illustrée. Lors de ses missions, Acxias prend régulièrement en charge l’intégration entre Ariba et l’environnement ERP de ses clients.

Tous les détails de cette problématique sont à retrouver dans le compte rendu et le replay du webinar « Solutions P2P et ERP, tout pour s’entendre ! » récemment organisé par Acxias, disponibles en ligne.

Footer

PLUS D'INFORMATIONSContactez nous
Nous privilégions les échanges directs aves nos clients. Vous avez une question, vous souhaitez un diagnostic, n'hésitez pas à nous contacter :
RESTONS EN CONTACTRetrouvez-nous sur :
PUBLICATIONSRecevez nos publications
Tous les mois notre équipe décrypte des problématiques qui font le buzz rien que pour vous !
Copyright © 2024 Acxias – Tous droits réservés